ASSEDIC ET RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CONTRAT
doudouche60
Messages postés
1
Statut
Membre
-
JLR -
JLR -
Bonjour,
inscrit aux assedic après une rupture conventionnelle de contrat de puis le 6 novembre, les assedic viennent de me préciser que je ne serais indemniser que fin janvier !!! est ce normal ? j'avais cru comprendre que la RCC n'entrainait aucun délais de carrence particulier. Pour moi, cela fait presque trois mois !!!
merci de m'écrire si vous avez des infos précise sur le sujet. dois retourner faire un recours auprès des Assedic ?
merci
doudouche60
inscrit aux assedic après une rupture conventionnelle de contrat de puis le 6 novembre, les assedic viennent de me préciser que je ne serais indemniser que fin janvier !!! est ce normal ? j'avais cru comprendre que la RCC n'entrainait aucun délais de carrence particulier. Pour moi, cela fait presque trois mois !!!
merci de m'écrire si vous avez des infos précise sur le sujet. dois retourner faire un recours auprès des Assedic ?
merci
doudouche60
A voir également:
- ASSEDIC ET RUPTURE CONVENTIONNELLE DE CONTRAT
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
pour une rupture conventionnelle vous avez les mm carences que pour un licenciement (conges payé+le preavis+7 jours reglementaires des assedic)
il me semblait que pour la rupture conventionnelle de contrat la somme n'influait pas sur le délais !!!
j'ai négocié 6 mois de salaire, avec 75 jours de moins, ce n'est plus la même chose ...
peut tu me confirmer mon malheur
vincent