Fin de contrat

koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 31 mars 2010 à 21:56
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 1 avril 2010 à 20:59
Bonjour,
Mon contrat de travail CDD se termine demain et je ne sais pas si je dois aller travailler la semaine prochaine.
Je n'ai pas encore recu le contrat suivant, je n'ai rien signé. Pourtant mon directeur m'a dit qu'il y aura un renouvellement.
Voilà depuis plusieurs jours je n'arrive pas à le joindre pour savoir quoi faire. Je dois aller travailler mardi ou attendre?

5 réponses

Bonjour
S il ne te répond pas ,tu dois attendre!!!!! au lieu de lui téléphoner , déplace toi est demande lui.
Bon courage
0
vous pouvez y aller mais ne pas travailler tant que le contrat n'est pas signé.
en cas d'accident du travail vous ne seriez pas couvert.
0
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
1 avril 2010 à 19:31
merci pour vos réponses.

tita : je ne peux pas le joindre car il est en congés encore pour 2 semaines, apparemment pas à son domicile.

cedric : je n'avais pas pensé à ça! mais mon souci est que j'aurai des rendez-vous avec des clients fin de semaine prochaine...donc je les laisse en plan?
0
Re je ne vois vraiment pas d'autre solution tu es sur que ton patron "ne te la fait pas a l'envers ).
A bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koldounia Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 41
1 avril 2010 à 20:59
Tu veux dire qu'il ne voudrait pas renouveller mon contrat?
Je ne crois pas : ce serait lui le plus embêté car tout le boulot que j'ai prévu pour les prochains mois lui retomberait dessus!
Il est surtout très très tête en l'air...déjà les précédents renouvellements j'ai du lui 'courir après' car il oubliait la date de fin de contrat...mais j'ai toujours pu signer mon nouveau contrat avant la fin de l'ancien...
0