Rupture contrat, solde de tout compte ?

chipiiedu13700 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 19:35
bettyboop76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 15 mars 2010 à 20:01
Bonjour,

Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 1er septembre 2009.
J'ai rompu mon contrat avec la société le 11 mars dernier à l'amiable. Par contre, mon employeur ne m'a remis aucun document justifiant mes 7 mois de travail chez eux.
Ma belle soeur me parle d'un solde de tout compte, d'un certificat de travail et d'un attestation d'Assedic.
Cette entreprise ne fait rien dans les normes (pour preuve, elle n'avait pas envoyé mon contrat à la Chambre de Commerce et de l'Industrie) et j'aimerais savoir si je ne me fais pas "berner" ?

Merci de votre aide.

Elodie
A voir également:

1 réponse

bettyboop76 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
15 mars 2010 à 20:01
bonjour

l'employeur a l'obligation de te fournir ton solde de tout compte, le certificat de travail ainsi que l'attestation assedic avec ton dernier buleltin de paie
renseigne toi auprès de la chambre de commerce où ton contrat d'apprentissage a été validé
l'employeur est dans son tord il te dois des congés ?
Si tu travailles dans le bâtiment c'est la caisse de congés qui va te régler ton sode de congé dû
bonne chance
il est encore temps
0