Fin de contrat saisonier !
thom et clo
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai embaucher le 1er mai 2010 la fin de mon contrat saisonnier c fai le 16octobre2010 j'ai eu mon bultin de salaire mon attestion assedic certificat de trvaille mai pa de solde de tout compte! pourquoi? n'i a til pa de prime?? ( l'indemnité compensatrice de congés payés 10 % de la rémunération brute totale).
j'ai embaucher le 1er mai 2010 la fin de mon contrat saisonnier c fai le 16octobre2010 j'ai eu mon bultin de salaire mon attestion assedic certificat de trvaille mai pa de solde de tout compte! pourquoi? n'i a til pa de prime?? ( l'indemnité compensatrice de congés payés 10 % de la rémunération brute totale).
A voir également:
- Aide caf fin de contrat nounou
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Fin de contrat - Guide