Militaire depressif sous contrat besoin aide

toto83 - Modifié par toto83 le 29/09/2010 à 15:31
 Junior - 13 oct. 2010 à 10:14
bonjour , je sis actuellement militaire sous contrat et je me suis affecté sur un batiment de guerre , étant psycologiquement incapable de pourvoir ce poste (marié et papa d'un peti garcon )j'ai sombré dans la dépression nerveuse .je suis en arret maladie depuis deux semaines , il y a quelque jour s je recois un coup de telephone de mon chef qui m'ordonne de venir a bord pour une contre visite du medecin militaire . ce dernier m'a declaré apte alors sue j'ai un traitement avec lequel on assomerai un cheval , il m'a cassé" mon arret maladie en en pretestant que je faisait du cinéma ; Je suis donc aller voir un psychiatre qui ma diagnostiqué un état depressif aigu avec tendance suicidaire .Cette semaine re coup de telephone du médecin du bord comme quoi je faisait plus ou moins du chiquet et m a dit que je foutait mon avenir et ma vie en lair(pas mal de dire ca a quelqu un de depressil = moi je ne veux plus embarqué comment faire quelq un il t il dans le meme cas que moi merci d avance pour vos reponses

vous pouvez aussi me laisser vos mails sur mon adresse hotmail : avicularia@live.fr

Merci encore pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je suis marin moi aussi, je ne sais pas si tu as déjà reçu des réponses, je ne prétends pas avoir forcément la solution mais ce message est avant tout pour t'apporter un peu de soutien.
Quand aux médecins, si tu demandes un rendez-vous avec le chef du SLPA dont tu dépends, il a forcément autorité sur ton médecin de bord.

Tiens le cap, ne te laisse pas impressionner par des gens qui n'ont aucune empathie, le jour où ils vivront ce que tu vis ils seront peut-être moins solides que toi...
Ils ne peuvent de toute façon pas grand chose contre toi, quoi qu'ils prétendent.
0