Rupture contrat mais année incomplète
Céci27
-
algade Messages postés 48 Statut Membre -
algade Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai les parents qui me licencie fin du mois, je voudrais savoir comment je dois calculer l'indemnité.
Sachant que j'ai commencé le 4 janvier 2010 et fin prévu le 30 octobre 2010.
Tarif 3.32€ brut de l'heure soit 2.57€ net de l'heure.
Contrat fait sur 43 semaines, 7 semaines de vacances programmé mais 1 semaine prévu à Noël.
45 heures hebdomadaires.
Les congés payé sont inclu dans la mensu.
Pouvez vous m'aider dans le calcul de la régularisation à effectuer.
Milles mercis
J'ai les parents qui me licencie fin du mois, je voudrais savoir comment je dois calculer l'indemnité.
Sachant que j'ai commencé le 4 janvier 2010 et fin prévu le 30 octobre 2010.
Tarif 3.32€ brut de l'heure soit 2.57€ net de l'heure.
Contrat fait sur 43 semaines, 7 semaines de vacances programmé mais 1 semaine prévu à Noël.
45 heures hebdomadaires.
Les congés payé sont inclu dans la mensu.
Pouvez vous m'aider dans le calcul de la régularisation à effectuer.
Milles mercis
A voir également:
- Rupture contrat mais année incomplète
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Pas de contrat edf mais électricité - Forum Consommation
- Annee paire impaire ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
tout d'abord je présume que vous êtes assistante maternelle. Il aurait été bien de le préciser.
Voici un lien qui détaille le calcul en année incomplète : http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html
PS : a la fin du contrat n'oubliez pas l'indemnité de licenciement : 1/120 de la totalité des salaires nets perçus pendant la durée du contrat
cordialement
tout d'abord je présume que vous êtes assistante maternelle. Il aurait été bien de le préciser.
Voici un lien qui détaille le calcul en année incomplète : http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html
PS : a la fin du contrat n'oubliez pas l'indemnité de licenciement : 1/120 de la totalité des salaires nets perçus pendant la durée du contrat
cordialement