Contrats de wedding planner

Résolu
kaliramera Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 28 août 2009 à 22:37
 debgold - 12 oct. 2010 à 12:11
Bonjours à toutes et à tous,

Si je suis sur ce forum c'est qu'en effet j'ai un petit soucis qui reste de taille. J'ai créer une entreprise d'organisation d'événements et je vais commencer mon activité au mois de septembre prochain, cependant je n'ai pas de contrats de prestations entre moi et mes clients et entre moi et les prestataires et je sais à quel point cette rédaction peut être dangereuse si je le fais mal, c'est pourquoi je viens sur ce forum pour voir si une bonne âme pouvait m'aider à pouvoir démarrer mon activité! Je me suis préalablement renseigné auprés d'un service juridique et cela reste trés cher pour mon entreprise.
Je sais que d'aider une personne sur le même marché qu'une soi reste un risque niveau concurrence mais finalement ce qui fait fonctionner l'économie, c'est justement la concurrence, alors s'il vous plait réfléchissez-y!
Je vous en remercie par avance
Cordialement

3 réponses

Bonsoir,

Pourquoi ne pas vous renseigner auprès de la Chambre de Commerce de votre département ?
Des conseils sont donnés aux chefs d'entreprises ou auto- entrepreneurs.
En espérant de de bonnes âmes vous répondront.
Bleutopaze.
0
Bonjour,

Je sais que votre message date d'un an. Mias j'ai également le mem probleme que vous pour le meme type d'activité !!
Pouvez vous me faire paarvenir vos contrat ou la ou on vous a aider a ls faire !!

merci d'avance
0
Bonjour,
Je voulais savoir si vous aviez eu des réponses à votre message de l'année dernière concernant les contrats de wedding planner car je suis aujourd'hui dans votre cas et j'aimerais vous demander votre aide.
d'avance merci pour votre réponse
0