Rompre contrat CUI avant son terme

vaana42 - 25 sept. 2010 à 16:23
 Marie - 14 oct. 2010 à 14:06
Bonjour,
Bonjour,

voici mon problème, mon contrat avc mon employeur actuel se termine le 14 octobre, il me reste encore 14 jours de congé payés à prendre avant la fin de mon contrat, j'ai trouvé un nouvel emploi ailleurs, et ce à partir du 4 octobre 2010, ai-je le droit de travailler pour un autre employeur durant mes congés payés ou pas, sachant que mon emploi actuel est de 20h et mon nouvel emploi de 24h/semaine, çà ne dépasserai doinc pas le délai légal, même si je suis encore contractuellement lié à mon ancien employeurs.

Sinon, est-il possible de prendre un congé sans solde (avec accord de l'employeur) et de travailler pour mon nouvel employeur durant ce congé. Et si cela est possible, est ce considéré comme une démission (dans ce cas là, je n'aurai pas le droit aux indemnité chomage si ma ériode d'essai n'est pas concluante avec mon nouvel employeur.

Je tien à préciser que le nouvel emploi est un CUI-CAE et mon ancien emploi aussi, peut-on cumuler les 2 dans ce cas?

merci de me répondre au + vite

3 réponses

aucun problème

Cela m'est déjà arrivé.

Il faut simplement que l'employeur notifie bien que la période d'essai n'est pas rompue à l'initiative de l'employé.
0
oui mais je n'ai pas le droit de partir de mon nouvel employeur si je suis encore lié contractuellement avec lui non? et là à partir de ce soir je suis en congé payé jusqu'à la fin de mon contrat le 14 octobre, je ne pourrai donc pas travailler pour mon nouvel employeur si? à moins de me mettre en congé sans solde ou de faire une -rupture-conventionnelle ] avec mon nouvel employeur (je ne sais pas si cela est possible en -contrat-unique-d-insertion de 6mois
0
vous ne pouvez pas avoir en même temps deux contrats CAE ou cui.
0