A voir également:
- Pas droit rupture de contrat conventionnelle?
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
5 nov. 2010 à 19:58
5 nov. 2010 à 19:58
Bonsoir,
S'est votre employeur qui vous a informé que la rupture conventionnelle n'était pas possible?
Votre employeur n'a aucune obligation d'y accéder dans tout les cas, et s'il ne souhaite pas faire appel à ce type de rupture personne ne peut le forcer ...
Cdlt
S'est votre employeur qui vous a informé que la rupture conventionnelle n'était pas possible?
Votre employeur n'a aucune obligation d'y accéder dans tout les cas, et s'il ne souhaite pas faire appel à ce type de rupture personne ne peut le forcer ...
Cdlt
bonjour marionnette30, merci.
c'est avec le service juridique de l'entreprise.
mais ce que je souhaitais savoir c'est le motif, puisque d'après la lettre il y en a 1!
sinon, j'vois pas pourquoi ça m'a été proposé....
ou y savent pas faire leur boulot correctement, ou (comme je le disais)
y à anguille sous roche... j'ai tellement vécue des truc tordue ici, qu'il y a de quoi devenir parano.
-------------------
bonjour JEAN S( dont le messag à été supprimé),
voilà texto la lettre :
après examen de votre situation au regard de l...... (sté), après examen des textes régissant la rupture conventionnelle, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'instruire ce dispositif à votre profi.
et j'ai cherché je ne trouve pas dans quel critère je me trouve, et sur quoi il s'appui.
cordialement
c'est avec le service juridique de l'entreprise.
mais ce que je souhaitais savoir c'est le motif, puisque d'après la lettre il y en a 1!
sinon, j'vois pas pourquoi ça m'a été proposé....
ou y savent pas faire leur boulot correctement, ou (comme je le disais)
y à anguille sous roche... j'ai tellement vécue des truc tordue ici, qu'il y a de quoi devenir parano.
-------------------
bonjour JEAN S( dont le messag à été supprimé),
voilà texto la lettre :
après examen de votre situation au regard de l...... (sté), après examen des textes régissant la rupture conventionnelle, je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'instruire ce dispositif à votre profi.
et j'ai cherché je ne trouve pas dans quel critère je me trouve, et sur quoi il s'appui.
cordialement