Rupture expresse d'un contrat d'apprentissage
jnleclere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
-
Modifié par jnleclere le 4/05/2010 à 17:38
coco - 10 nov. 2010 à 20:57
coco - 10 nov. 2010 à 20:57
A voir également:
- Rupture expresse d'un contrat d'apprentissage
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de gré à gré - Guide
4 réponses
jnleclere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
Modifié par jnleclere le 5/05/2010 à 14:39
Modifié par jnleclere le 5/05/2010 à 14:39
Oui je ne toucherais rien pour cet emploi mais avant ça j'ai effectué tout de même 1 an d'apprentissage donc je devrais toucher les ASSEDIC pour cette période là non ?
Sinon je n'ai pas eu de réponse dans le cas d'une résiliation expresse du contrat entre les deux consignataires ? Si quelqu'un aurait la réponse ;-) Merci
Sinon je n'ai pas eu de réponse dans le cas d'une résiliation expresse du contrat entre les deux consignataires ? Si quelqu'un aurait la réponse ;-) Merci
jnleclere
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2010
7 mai 2010 à 11:42
7 mai 2010 à 11:42
Aucune personne ne pouvant me répondre s'il vous plaît ?
Bonjour,
Mon fils est en licence pro MUR mais aprés un BTS hôtellerie restauration et la licence ne lui plait pas.
Il n'a toujours pas signé de contrat nous ne savons donc pas s'il est encore dans la période d'essai.
De plus il a demandé une semaine de congés pour Noël et on lui refuse. On leur a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre de vacances durant les vacances scolaires et pas avant le mois de Mai.
Sachant que la formation s'arr^te le 31/08 je ne vois pas quand ils pourront prendre leurs 5 semaines.
Sans compter le nombre d'heures effectuées.. Quand on leur suggère de rester plus que les autres car ils sont futurs managers, pour 800 e par mois!!!
Mon fils est en licence pro MUR mais aprés un BTS hôtellerie restauration et la licence ne lui plait pas.
Il n'a toujours pas signé de contrat nous ne savons donc pas s'il est encore dans la période d'essai.
De plus il a demandé une semaine de congés pour Noël et on lui refuse. On leur a dit qu'ils ne pouvaient pas prendre de vacances durant les vacances scolaires et pas avant le mois de Mai.
Sachant que la formation s'arr^te le 31/08 je ne vois pas quand ils pourront prendre leurs 5 semaines.
Sans compter le nombre d'heures effectuées.. Quand on leur suggère de rester plus que les autres car ils sont futurs managers, pour 800 e par mois!!!