Fin d'un contrat en ccd

Marina - 5 nov. 2010 à 00:58
 TOPAZE27 - 5 nov. 2010 à 06:35
Bonjour,
En contrat CCD depuis quatre mois dans la FPT, ma directrice ma informé du non renouvellement de mon contrat, qui a pris fin en octobre, a ce jour n'est pas reçu de recommandée, a quelle date j'aurai du le recevoir, 8 jours en début octobre ou fin octobre, la drh me dit l'avoir envoyé , et pas de trace a la poste.
Question doit je réintègre mon poste????
Je suis perdu dans leur explications qui ne rime a rien , pas droit au chômage, ni a la prime de précarité d'après leur dire, mais le Pb c'est l'absence de recommandé ,car il peuvent me reproche abandon de poste,
SVP une réponse

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
5 nov. 2010 à 01:06
Bonsoir,

Déjà pourquoi votre contrat est fini ?

Si votre contrat était de 4 mois, il a pris fin normalement et donc il n'y a pas de raison de vous faire parvenir un recommandé.

S'il s'agit d'un licenciement, alors votre cas est régi par le décret 88-145 du 15 février 1988, articles 41 et suivants. Clairement, il est indiqué que tant que votre employeur ne vous fait pas parvenir le courrier, vous n'êtes pas licencié. Il vous faut donc continué à aller travailler normalement, sachant que de toute façon il y a un préavis à effectuer ainsi que le versement d'indemnités de licenciement. Ne pas se présenter au travail sera considéré comme une démission et vous privera de vos indemnités chômage.
0
bonjour,

quelles étaient les dates de votre contrat ? Du ........ au ........ et à quelle date avez vous terminé votre contrat ?
0