Contrat interime terme precis avancee

Signaler
-
 dratel64 -
Bonjour,
sur mon contrat est marque: durée de la mission: du 24/08/10 au 31/12/10 termes précis avancée 17/12/10 ou reportée 26/01/11.
je désire quitter mon entreprise (mon entreprise ne veut pas) le 18/12/10 est ce que j'ai le droit? vais je toucher les IFM? A l'inverse ai je le droit de rester jusqu'au 26/01/11?
Si mon entreprise veut se séparer de moi le 18/12/10 (moi je ne veux pas) a t elle le droit? Peut elle m'obliger a rester jusqu'au 26/01/11 sinon perte de mes ifm?
Je vous remercie

2 réponses

Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 690
Bonsoir,

Soyez plus explicite .... soit vous souhaitez quiiter l'entreprise soit vous ne souhaitez pas !!

je désire quitter mon entreprise (mon entreprise ne veut pas) le 18/12/10 est ce que j'ai le droit?

Si mon entreprise veut se séparer de moi le 18/12/10 (moi je ne veux pas) a t elle le droit?
je souhaite quitter au plus tot mon entreprise mais avec les IFM. Les autres questions sont posees pour info...
Je vous remercie
Bonjour,

en intérim, si mes souvenir d'ancienne secrétaire sont encore bons, la période de souplesse (possibilité d'avancer ou de reculer la date de fin de contrat) n'est utilisable que pour les employeurs, pour éviter de refaire un contrat si besoin du salarié quelques jours de plus et éviter la rupture si plus besoin de lui quelques jours avant.
si c'est le salarié qui quitte l'employeur, pas d'IFM;
on est a la merci de l'employeur quoi...1 mois et demi de flexibilité c énorme! il peut me prendre ou me jeter quand il veut durant cette période?