Sécurité sociale contrat professionnalisation
Résolu
apprentiDev
Messages postés
171
Statut
Membre
-
apprentiDev Messages postés 171 Statut Membre -
apprentiDev Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudient et j'ai mon propre numéro de sécurité sociale. En tant qu'étudiant je suis inscrit à une sécurité sociale étudiante. Le problème c'est que je vais bientôt commencer un contrat de professionnalisation et je vais devenir salarié.
Je voudrais donc savoir quels sont les différentes démarches à faire. La seule chose qu'on ma dit lors de l'entretien c'est "voyez avec votre centre de sécurité sociale"...
Note : le recruteur est la RATP Est-ce que ça à une influence sur des procédures pour la sécurité sociale?
En vous remerciant de vos réponses.
Je suis étudient et j'ai mon propre numéro de sécurité sociale. En tant qu'étudiant je suis inscrit à une sécurité sociale étudiante. Le problème c'est que je vais bientôt commencer un contrat de professionnalisation et je vais devenir salarié.
Je voudrais donc savoir quels sont les différentes démarches à faire. La seule chose qu'on ma dit lors de l'entretien c'est "voyez avec votre centre de sécurité sociale"...
Note : le recruteur est la RATP Est-ce que ça à une influence sur des procédures pour la sécurité sociale?
En vous remerciant de vos réponses.
A voir également:
- Sécurité sociale contrat professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social