Rupture de contrat suite vente commerce
chrisand
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis salarié dans un commerce de tabac presse et mon employeur a mis en vente le magasin, je souhaiterai savoir si le repreneur est obligé de me reprendre ou si mon employeur actuel peut me licencier avant de passer la vente.
Dans le cas ou le repreneur me reprend peut il par la suite me licencier et que puis je faire s'il me licencie, sachant que le futur repreneur ne souhaite pas avoir de salariés.
Merci de votre aide
Je suis salarié dans un commerce de tabac presse et mon employeur a mis en vente le magasin, je souhaiterai savoir si le repreneur est obligé de me reprendre ou si mon employeur actuel peut me licencier avant de passer la vente.
Dans le cas ou le repreneur me reprend peut il par la suite me licencier et que puis je faire s'il me licencie, sachant que le futur repreneur ne souhaite pas avoir de salariés.
Merci de votre aide
A voir également:
- Rupture de contrat suite vente commerce
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Répartition prix de vente indivision - Guide
1 réponse
vous serez repris avec les conditions que votre contrat actuel
s'il vous licencie il vous devra vos indemnités de licenciement avec comme base votre contrat depuis que vous travaillez dans ce magasin
s'il vous licencie il vous devra vos indemnités de licenciement avec comme base votre contrat depuis que vous travaillez dans ce magasin
chrisand
je travaille depuis deux ans et demi dans ce commerce et est ce que mon employeur actuel peut me faire une rupture conventionnelle sans risque pour les deux parties
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
bien sur puisque c'est d'un accord commun vous et lui, pour l'instant il est votre employeur