Contrat TEMPO EDF

joce - 27 janv. 2011 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,

ns avons demandé un contrat tempo (jour bleu blanc rouge) pour notre maison. le 1ier juillet 2010
le changement nous a été facturé. fin juillet 2010
l'ancien a été résilié et soldé.
on nous remis le boitier tempo, mais en novembre facture sans relevé, mais avec un contrat classique, nous vivons à l'étranger, pas de moyen de contacter EDF, pas de mail, pas de téléphone(09 et 0800 inaccessible), ici le courrier met 3 semaines quand il arrive!
sur le site notre contrat apparait comme résilié!!!
quelqu'un a-til un truc pour joindre EDF 06.
Merci
Joce

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,

Voici le n° d'EDF pour les clients résidant à l'étranger : 05 56 17 40 70
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