Publicité ineternet diffusé sans mon accord

jèj - 27 janv. 2011 à 15:04
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 janv. 2011 à 15:31
Bonjour,
il y a qques temps, j 'étais en rendez-vous avec ma banquière. j 'avais caché mes mains à la banquière et excecutfé une ombre chinoise d' un rhino.
1 mois après je me suis connectez sur ma page d' accueil internet ( sfr)
et je me suis vu dans une pub caisse d' épargne qui est ma banque utilisé mon profil ombré excecutant la même ombre chinoise. je me suis formellement reconnu.
que dois je faire car mon image a été utilisé à mon insu ?
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 27/01/2011 à 15:32
bonjour

hé bien vous vous amusez bien à votre banque vous ;-)
blague à part sur la vidéo peut on vous identifier clairement ou pas??

De + quelque chose m'échappe la banquière vous a t elle fimé pendant votre "démonstration"????

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

Un "merci" quand le post est résolu c'est peu couteux, courtois et ça fait plaisir c'est comme un sourire......
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
27 janv. 2011 à 15:31
Bonjour,

Il s'agit de votre ombre...
A moins que vous ne puissiez prouver formellement qu'il s'agit de vous (et qu'on peut vous reconnaitre...), vous n'avez aucun recours.

Le mieux étant d'aller voir votre conseillère et de lui expliquer que moralement, filmer les clients et utiliser les images par la suite sans leur consentement... c'est moyen, et cela vous incite à vouloir changer de banque pour manque de confiance... à moins d'un arrangement ;-)
0