Non remboursement par la CAMIF

carine - 25 janv. 2011 à 17:35
 Gérard - 27 janv. 2011 à 17:47
Bonjour,

Je n'en peux plus de mes démêlés avec la CAMIF !

J'avais commandé des chaises pour un montant de plus de 700 € en octobre dernier.

Malgré de nombreuses relances restées vaines, je n'ai jamais été livrée. Au bout de 2 mois, j'ai alors contacté par mail Mr. Pichon qui a mon grand étonnement m'a répondu et m'a informée que le fournisseur n'avait jamais été informé de ma commande et qu'il s'occupait personnellement de mon dossier.
Malheureusement, je n'ai ensuite plus jamais eu de retour: ni la Camif ni Mr Pichon n'ont daigné me répondre.
J'ai alors annulé ma commande (avec difficulté car à chaque fois, la Camif avait un "problème informatique" et ne pouvait pas prendre en compte mon annulation) et j'ai finalement acheté les mêmes chaises ailleurs.
Comme par hasard, le lendemain de mon annulation la Camif m'a annoncé qu'ils allaient me livrer. Trop tard...
La Camif m'a alors informée que le délais légal de remboursement était de 1 mois.

Plus d'un mois s'est écoulé et je n'ai toujours pas été remboursée. J'ai appelé 2 fois la Camif, et comme par hasard, ils ont à chaque fois une "panne informatique" et ne peuvent accéder à mon dossier !!!

Je commence à me demander si je ne suis pas tout simplement victime d'une escroquerie ?

Que faire pour récupérer les 700 euros que je leur ai versé il y a plus de 4 mois ?

2 réponses

Bonjour,

Je fais partie des nombreux clients qui ont été escroqués en 2008 suite à leur liquidation judiciaire. Cette semaine je viens de recevoir le rapport du Procureur de Niort qui classe l'affaire sans suite!!!! et on nous présente la CAMIF comme étant victime de la crise économique et du commerce en ligne!!! Alors je vous souhaite bonne chance pour arriver à vous faire rembourser!!! Moi je suis dégoûtée et une chose est sûre, il ne faut plus acheter chez eux!!!!
Bon courage à vous.
1
Ce n'est pas la même CAMIF !
Celle-ci joue sur le nom et la réputation de l'ancienne CAMIF (même si l'ancienne voyant sa fin venir !....).
0