Fenêtres non conforme à la commande ?
Christian du 68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
26 janv. 2011 à 23:56
Christian du 68 - 27 janv. 2011 à 17:55
Christian du 68 - 27 janv. 2011 à 17:55
A voir également:
- Pose menuiserie non conforme
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum acheter une maison
- Cadastre non conforme à la réalité - Forum Immobilier
- Paiement cuisine avant pose - Forum Consommation
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Cheminée non conforme, est-ce un vice caché ? - Forum Immobilier
3 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
27 janv. 2011 à 02:28
27 janv. 2011 à 02:28
Si ils valident du 10 et que c'est du six, alors il y a erreur.
Il faut leur demander un remplacement.
Commencer par les démarches amiables, c'est quand même plus judicieux.
Il faut leur demander un remplacement.
Commencer par les démarches amiables, c'est quand même plus judicieux.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 09:21
27 janv. 2011 à 09:21
bonjour : conservez précieusement votre mail.
Il y aurait deux solutions :
-soit une baisse significative du prix. Le vitrage épais c'est surtout pour couper le bruit. Pour ce qui est de l'isolation, ça ne change pas grand chose. Reste à savoir si vous avez un problème de bruit. Et aussi de quel côté est le bruit.
- Soit vous refusez avec mail à l'appui.
S'ils ne veulent rien modifier, dites leur que vous vous adressez à une association de consommateurs. Ils n'aiment pas trop ça, (très mauvaise pub). Et vous pourrez effectivement aller voir une association de consommateurs si vous n'arrivez à rien avec eux.
Il y a tellement d'artisans sérieux et souvent un peu moins cher qui font du bon travail (de vrais pro) qu'il est préférable d'éviter les marques tapageuses, et surtout sur les foires, où bien souvent les "remises" sont illusoires.
J'ai un petit artisan, il n'a qu'un ouvrier et à deux ils font du super boulot.
Il y aurait deux solutions :
-soit une baisse significative du prix. Le vitrage épais c'est surtout pour couper le bruit. Pour ce qui est de l'isolation, ça ne change pas grand chose. Reste à savoir si vous avez un problème de bruit. Et aussi de quel côté est le bruit.
- Soit vous refusez avec mail à l'appui.
S'ils ne veulent rien modifier, dites leur que vous vous adressez à une association de consommateurs. Ils n'aiment pas trop ça, (très mauvaise pub). Et vous pourrez effectivement aller voir une association de consommateurs si vous n'arrivez à rien avec eux.
Il y a tellement d'artisans sérieux et souvent un peu moins cher qui font du bon travail (de vrais pro) qu'il est préférable d'éviter les marques tapageuses, et surtout sur les foires, où bien souvent les "remises" sont illusoires.
J'ai un petit artisan, il n'a qu'un ouvrier et à deux ils font du super boulot.
Merci à tous deux pour vos conseils !
C'est pour des problèmes de bruit venant de l'extérieur (j'habites au centre ville) que je remplace mes fenêtres datant des années 50 !
Malgré ces problèmes liés selon moi directement au commercial, les travaux déjà effectués me semblent bien fait.
Je vous souhaite une bonne journée !
C'est pour des problèmes de bruit venant de l'extérieur (j'habites au centre ville) que je remplace mes fenêtres datant des années 50 !
Malgré ces problèmes liés selon moi directement au commercial, les travaux déjà effectués me semblent bien fait.
Je vous souhaite une bonne journée !