Retard SNCF > remboursement de billets
illanattia
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 26 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
26 janv. 2011 à 16:45
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 27 janv. 2011 à 02:11
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 27 janv. 2011 à 02:11
A voir également:
- Sncf billet retard
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Billet congé annuel sncf en ligne - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende sncf mineur - Forum Justice
- Erreur date de naissance billet sncf - Forum Justice
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
27 janv. 2011 à 02:11
27 janv. 2011 à 02:11
Pour avoir souvent pris le train, le louper ne donne pas lieu à remboursement.
Le train avait certes 2 heures de retard mais il était là. Si vous avez jugé inutile de le prendre, vous auriez du aller au guichet demander un échange, ou un remboursement, ce qui souvent ce fait dans ce cas. Et sans rien avoir à débourser ou un léger supplément en cas de billet à peine plus cher.
Le train avait certes 2 heures de retard mais il était là. Si vous avez jugé inutile de le prendre, vous auriez du aller au guichet demander un échange, ou un remboursement, ce qui souvent ce fait dans ce cas. Et sans rien avoir à débourser ou un léger supplément en cas de billet à peine plus cher.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
26 janv. 2011 à 23:06
26 janv. 2011 à 23:06
Bonsoir,
Tout depend de quel type de billet vous aviez achete pour ce voyage.
Generalement les tickets non echangeables et non remboursables sont des tickets avec reductions specifiques, comme les billets Prem's par exemple.
Cordialement :)
Tout depend de quel type de billet vous aviez achete pour ce voyage.
Generalement les tickets non echangeables et non remboursables sont des tickets avec reductions specifiques, comme les billets Prem's par exemple.
Cordialement :)