Installation pompe à chaleur
Résolu/Fermé
lancelot76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
-
22 oct. 2008 à 11:22
micha - 27 janv. 2011 à 08:28
micha - 27 janv. 2011 à 08:28
6 réponses
bonjour, je travail dans le developpement des ER, et je trouve de plus en plus de particuliers qui manque d'information et bien souvent son induit en erreur, le dimensionnement d'une PAC et tres important, ainsi que le cahier des charges de l'habitation, car c'est celui ci qui determinera la PAC a prevoir ,beaucoup de criteres sont a prendre en compte, je vous conseils de demander a toute installateur s'il possede des reference.
je peu repondre a vos question,quels soit d'ordre technique , si vous souhaitez des informations n'hesiter pas, cordialement.
je peu repondre a vos question,quels soit d'ordre technique , si vous souhaitez des informations n'hesiter pas, cordialement.
j'ai une réponse .soyez trés prudent aucun installateur n'a encore assez de recule pour vous dire que ce type de chauffage est parfais .Moi meme j'ai fais installer une pompe a chaleur air eau il y a 2 ans depuis mes consommations edf sont de 3800 euro par an . Jene vous dit pas tout vous seriez équeré.
bonsoir nous avons fait installer une pac en 2007 elozon 1000 kg pour 100m2 pour une soit disant haute temperature cette semaine il a fait froid nous n avions trep peu deau chaude et chauffage 16 /17 ° POUR une haute temperature ayer la force le 320 sinon ca ne fonctionnera pas nous somme tres decus
nous avons mis le dossier au tribunal en attente d une reponse a ce jour
patrick
nous avons mis le dossier au tribunal en attente d une reponse a ce jour
patrick
Nous aussi nous avons une pac eléa 1000 posée par Airmet et pas de technicien pour la régler et pour la réparation , elle ne fonctionne pas dans les conditions de vente prévues. Il faudrait pouvoir tous se contacter pour porter plainte contre cette société.
bonjour
nous avons nous aussi une pac elea 1000 AIRMET installé par une entreprise qui est en liquidation judiciaire.
Et nous avons des problemes de chauffage elle est givré en permanence. Et nous n'avons pas le certificat de garantie.
J'ai beaucoupe de reserve sur le cop de 5.25 annonce sur notre devis et bon de commande.
nous avons nous aussi une pac elea 1000 AIRMET installé par une entreprise qui est en liquidation judiciaire.
Et nous avons des problemes de chauffage elle est givré en permanence. Et nous n'avons pas le certificat de garantie.
J'ai beaucoupe de reserve sur le cop de 5.25 annonce sur notre devis et bon de commande.
bonjour
vous avez des problèmes avec vos pompes à chaleur AIRMET, AIRKYL, ELEA, etc... qui ne fonctionnent pas ou plus, vous pouvez rejoindre le collectif qui se crée actuellement suite à de nombreuses personnes rencontrant des problèmes avec les pacs citées ci-dessus. en envoyant vos coordonnées, ainsi qu'un message explicatif à l'adresse e-mail ci-joint :
caapac@gmail.com
Un membre du collectif vous contactera personnellement.
vous avez des problèmes avec vos pompes à chaleur AIRMET, AIRKYL, ELEA, etc... qui ne fonctionnent pas ou plus, vous pouvez rejoindre le collectif qui se crée actuellement suite à de nombreuses personnes rencontrant des problèmes avec les pacs citées ci-dessus. en envoyant vos coordonnées, ainsi qu'un message explicatif à l'adresse e-mail ci-joint :
caapac@gmail.com
Un membre du collectif vous contactera personnellement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elozon est le ballon qui marche avec la PAC ecozon.Lors de grands froids la relève electrique doit aider la pompe a chaleur à atteindre la temperature d' eau de chauffage.Avez vous le ballon Elozon et la PAC Ecozon .
J' ai une PAC Ecozon 20kw en triphasé et un ballon 450l depuis 2008.
Laissez moi vos coordonnées tel je vous rappel radidement et je vous expliquerais le tout.
J' ai une PAC Ecozon 20kw en triphasé et un ballon 450l depuis 2008.
Laissez moi vos coordonnées tel je vous rappel radidement et je vous expliquerais le tout.
5 déc. 2008 à 10:03
vous qui travaillez dans les E.R. comment peut-on faire pour avoir de la documentation d'une PAC AIRKYL HP 10 ,12 KW monophasée, vendue par AIRMET quand cette même société est incapable de vous fournir la documentation sur cette pac, pac bien sur, vendue, et posée en partie mais non mise en service à ce jour (livrée depuis le 09 septembre 2008) car ils n'ont pas tout le matériel necessaire pour la mise en service, en plus depuis juin nous attendons toujours la visite du technicien qui devait confirmer si la PAC commandée correspondait bien au besoin de notre maison. (exemple de l'arnaque: ballon d'eau acheté 150 Litres, livré 100L.) pas de kit de démarrage, pas de resistance etc......
en plus nous avions signés 3 bons de commande le jour même.... tous dans la même galère et je pense que nous sommes effectivement très très nombreux à être dans ce cas.. si vous pouviez nous apporter des réponses sur cette pac... mais j'en doute fortement
21 déc. 2009 à 18:18
Je recherche ( moi aussi) une revue technique sur ce type de pompe à chaleur et je voudrais savoir si vous avez eu réponse à votre question s'il vous plaît.
Avec mes remerciements anticipés.
GG;
Objet : AIRKYL HP 10 - 12 KW - AIR/EAU.