Les gendarmes ont-ils le droit ?

quiqui45 - 26 janv. 2011 à 17:23
 quiqui45 - 26 janv. 2011 à 17:37
Bonjour,
j'héberge actuellement ma petite fille ( majeure) qui a commis un petit délit elle a volé dans un super marché un morceau de viande pour 9 euro 15, le commerçant a porté plainte et suite à la visite des gendarmes elle a remboursé cette somme au super marché ( ticket de caisse donné aux gendarmes ) or les gendarmes l'ont convoquée pour faire un rapport elle ne s'est pas présentée à plusieurs reprises pour des raisons trop longues à expliquer, or aujourd'hui j'ai reçu la visite de deux gendarmes qui après avoir cogné comme des fous dans ma porte m'ont menacée de venir défoncer celle ci si ma petite fille ne se présente pas demain à 14 h à la brigade, or je sais qu'une fois de plus elle ne pourra pas s'y rendre, vont-ils venir mettre leurs menaces à exécution, j'ai 74 ans, n'ai jamais commis de délit, et je vous avoue que je tremble de peur, quelqu'un peut-il me dire s'ils ont le droit de venir faire ce dont ils m'ont menacée, merci si vous pouvez me répondre, c'est urgent

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
26 janv. 2011 à 17:33
Bonjour,

Ils ne vous feront rien, vous n'avez rien à craindre d'eux.

Par contre, votre petite fille a tout intérêt à se rendre disponible pour aller à la convocation ! Sinon, en effet, ils viendront la chercher, et elle devra les suivre, de gré ou de force...
1
je vous remercie pour votre réponse
0