A voir également:
- Sfr me demande 22mois de mon forfait
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Forfait hospitalier 2024 - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Forfait kilometrique 2024 - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
3 réponses
il faut envoyer les preuves à l'UFC après s'être abonné chez eux (27€ pour l'année)
ils sont très bien et très efficace
ils sont très bien et très efficace
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 26/01/2011 à 16:09
Modifié par Foyer le 26/01/2011 à 16:09
Bon,
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 99-02 de la Commission des clauses abusives relative aux contrats de radiotelephonie, en particulier le paragraphe relatif aux fins de contrat - resiliation.
Lisez bien, vous avez une partie de votre reponse.
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 99-02 de la Commission des clauses abusives relative aux contrats de radiotelephonie, en particulier le paragraphe relatif aux fins de contrat - resiliation.
Lisez bien, vous avez une partie de votre reponse.
bonjour
suite a vos renseignements le service resiliation me propose d' annuler ma resiliation pour la tva et d' en faire une autre pour le supplement pas prevu dans mon contrat et exoneration des mois restant; ont me dit que je rentre pas dans l' augmentation tva car j' ai pris mon abonement apres le 16 novembre; ont peu pas me dire combien de temp sa mettra a etre traite et que je payerai pendant se temp; il voulait annuler dse suite par telephone ma resiliation; que dois je faire.
grand merci pour votre rapidite de reponse et de votre aide;
claudine
suite a vos renseignements le service resiliation me propose d' annuler ma resiliation pour la tva et d' en faire une autre pour le supplement pas prevu dans mon contrat et exoneration des mois restant; ont me dit que je rentre pas dans l' augmentation tva car j' ai pris mon abonement apres le 16 novembre; ont peu pas me dire combien de temp sa mettra a etre traite et que je payerai pendant se temp; il voulait annuler dse suite par telephone ma resiliation; que dois je faire.
grand merci pour votre rapidite de reponse et de votre aide;
claudine