Sfr me demande 22mois de mon forfait

coccinelle871 - 26 janv. 2011 à 11:27
 coccinelle871 - 26 janv. 2011 à 17:26
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec sfr. j'ai pris un abonnement le 189 ou 19 novembre a 32.90 ttc par mois. je me retrouve avec 11€ et 3.89€ de surplus car mon telephone et un blackberry. ont m' avait rien dit . je recois une information sur l' augmentation de la tva pour la tv que je recois; et que je peux resilier mon contrat. donc j'envoie courrier avec accuse reception qu' ils ont recu le 11 janvier. la loi dit qu'ils ont 10 jours a reception de la lettre pour annuler le contrat et bien non ils attendent le 26 pour m'envoyer un sms pour me dire que mon contrat sera resilier le 29 et que j'ai a ma charge 22 mois de contrat soit 645€ a peux pret; de les conctacter au 4089 afin de voir pour un arrangement a l' amiable. et bien non il me propose de donner mon abonement a quelqu'un d' autre en plus le telephone que j' ai achetee en meme temp et mort;;;;ont me dit que mon contrat a ete fait avant le 16 novembre et que pour eux les changement de prix avec tva ete deja prix en compte. moi je n' ai rien qui me stimule sa; je vais devenir folle un dit blanc l' autre noir. je sais plus qu'oi faire je fais que sa les appeler et sa sert a rien. pouvez vous m' aider. il se preleve sur mon compte et je peux pas payer sa en plus j'ai pris un autre abonement ailleur.
cordialement
claudine
A voir également:

3 réponses

il faut envoyer les preuves à l'UFC après s'être abonné chez eux (27€ pour l'année)
ils sont très bien et très efficace
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 26/01/2011 à 16:09
Bon,

Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr la recommandation 99-02 de la Commission des clauses abusives relative aux contrats de radiotelephonie, en particulier le paragraphe relatif aux fins de contrat - resiliation.

Lisez bien, vous avez une partie de votre reponse.
0
coccinelle871
26 janv. 2011 à 17:26
bonjour
suite a vos renseignements le service resiliation me propose d' annuler ma resiliation pour la tva et d' en faire une autre pour le supplement pas prevu dans mon contrat et exoneration des mois restant; ont me dit que je rentre pas dans l' augmentation tva car j' ai pris mon abonement apres le 16 novembre; ont peu pas me dire combien de temp sa mettra a etre traite et que je payerai pendant se temp; il voulait annuler dse suite par telephone ma resiliation; que dois je faire.
grand merci pour votre rapidite de reponse et de votre aide;
claudine
0