Garantie chez BUT
yann13
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un canapé chez BUT a la base de couleur gris et un an aprés il vire au rose, je suis allé chez BUT et il m'on dit que cela été surrement du au UV du soleil et que cela n'été pas pris en garantie, j'ai donc lu les clause deriere la facture et a aucun moment il ne parle de détèrioration du au soleil.
ça fait 1 mois que je me bat avec eux, j'ai pris des garantie suplémentaire que m'a vendu le vendeur en m'affirmant qu'il serez changé en cas de probleme, je ne sais plus quoi faire ou non je pense que je vais acheter un autre canapé chez conforama et faire manger l'ancien a BUT ou bien vous me donnez un bon conseil qui me sort de la galere, mais là une chose et sure j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
j'ai acheté un canapé chez BUT a la base de couleur gris et un an aprés il vire au rose, je suis allé chez BUT et il m'on dit que cela été surrement du au UV du soleil et que cela n'été pas pris en garantie, j'ai donc lu les clause deriere la facture et a aucun moment il ne parle de détèrioration du au soleil.
ça fait 1 mois que je me bat avec eux, j'ai pris des garantie suplémentaire que m'a vendu le vendeur en m'affirmant qu'il serez changé en cas de probleme, je ne sais plus quoi faire ou non je pense que je vais acheter un autre canapé chez conforama et faire manger l'ancien a BUT ou bien vous me donnez un bon conseil qui me sort de la galere, mais là une chose et sure j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'avez eu affaire qu'a des vendeurs jusqu'a present demandé a voir le directeur.
Vous aurez peut etre plus de chance.
Bon courage.
Si vous n'avez eu affaire qu'a des vendeurs jusqu'a present demandé a voir le directeur.
Vous aurez peut etre plus de chance.
Bon courage.
bonjour
ben j'ai commencez par voir le chez des ventes qui n'a rien voulu savoir, puis j'ai été voir la responsable SAV qui m'a repondu d'allez voir le chef des ventes lol ( responsable SAV....bref) j'ai finie par allez voir la secretaire de direction qui m'a gentillement invité a écrire au directeur, chose que j'ai faite mais ça fait 2 semaine que j'attend une reponse que je n'est pas... voila le pot de fer contre le pot de terre
ben j'ai commencez par voir le chez des ventes qui n'a rien voulu savoir, puis j'ai été voir la responsable SAV qui m'a repondu d'allez voir le chef des ventes lol ( responsable SAV....bref) j'ai finie par allez voir la secretaire de direction qui m'a gentillement invité a écrire au directeur, chose que j'ai faite mais ça fait 2 semaine que j'attend une reponse que je n'est pas... voila le pot de fer contre le pot de terre