Garantie chez BUT

yann13 - 24 janv. 2011 à 19:00
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 27 janv. 2011 à 15:05
Bonjour,

j'ai acheté un canapé chez BUT a la base de couleur gris et un an aprés il vire au rose, je suis allé chez BUT et il m'on dit que cela été surrement du au UV du soleil et que cela n'été pas pris en garantie, j'ai donc lu les clause deriere la facture et a aucun moment il ne parle de détèrioration du au soleil.
ça fait 1 mois que je me bat avec eux, j'ai pris des garantie suplémentaire que m'a vendu le vendeur en m'affirmant qu'il serez changé en cas de probleme, je ne sais plus quoi faire ou non je pense que je vais acheter un autre canapé chez conforama et faire manger l'ancien a BUT ou bien vous me donnez un bon conseil qui me sort de la galere, mais là une chose et sure j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
24 janv. 2011 à 21:11
Bonjour,

Si vous n'avez eu affaire qu'a des vendeurs jusqu'a present demandé a voir le directeur.

Vous aurez peut etre plus de chance.

Bon courage.
0
bonjour

ben j'ai commencez par voir le chez des ventes qui n'a rien voulu savoir, puis j'ai été voir la responsable SAV qui m'a repondu d'allez voir le chef des ventes lol ( responsable SAV....bref) j'ai finie par allez voir la secretaire de direction qui m'a gentillement invité a écrire au directeur, chose que j'ai faite mais ça fait 2 semaine que j'attend une reponse que je n'est pas... voila le pot de fer contre le pot de terre
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 321
27 janv. 2011 à 15:05
Essayé de telephoné et demandé le directeur.

Si on vous demande pourquoi vous souhaitez lui parlé vous dites que c'est personnel. Une finte qui pourrais peut etre vous permettre d'avoir le directeur au telephone.
0