Arnaqués par cuisine Vogica

tatasandra Messages postés 2 Statut Membre -  
 didou -
Aidé moi, je me suis fait arnaquer par Cuisine Vogica, en effet nous ont fait un contrat forcé comme ont l'habitude de faire, puis nous livre avec un retard de 3 semaines, et en plkus de ça en 2 fois, puis me prennent une supplement de prix pour baisser l'hauteur de mes meubles, cout total plus de 10mille euros pour une petite cuisine. Pour un remboursement quoi faire, aideé moi svp.

8 réponses

albert

bonjour contactez moi sur sosvogica@gmx.fr
2
Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas à vous réclamer si vous avez signer la commande ,ils n'avaient qu'a mesuré correctement.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Dès lors que vous avez signé un bon de commande, puis accepté la livraison et la pose, ne vous attendez pas à avoir droit à un remboursement ! A quel titre ??
0
E.Fevre

Nous aussi nous avons acheté une cuisine vogica il y a un an .Notre maison n'etant pas fini ils l'on gardé et nous avons été livré au Mois de Décembre 2009.Depuis on leur reclame les plinthes qui ne sont pas de la même couleur que le reste de la cuisine. Vogica Momtpelier (qui se trouve a Perolles extatement) nous dit qu'ils les ont recommandées, et depuis janvier chaque fois que l'on téléphone ce n'est jamais la même personne qui nous répond la dernière fois ils nous ont même dit qu'ils avait perdu la commande.hier nous avons encore une fois rappelé le responsable du magasin qui nous avait dit qu'il s'occupais lui même de la commande réponse il faut que l'on prenne une photo de la cuisine pour lui faire voir que ce n'est pas la même couleur!!!!!!!! nous somme a 10km de perolles. QUE FAIRE ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vv

suite et pas fin affaireVvogica, j'ai essayé de m'expliquer ( 2 heures) avec le directeur du magasin d'Avignon le PONTET, il m'a promis de ne pas encaisser mon chèque avant mon coup de fil, mon banquier m'a appelé ce matin, le chèque a été déposé le lendemain de notre entrevue, ce monsieur qui jure être honnête et à qui j'avais fait des propositions pour trouver une solution a pris peur certainement, donc je vais attaqué avec mon avocat, et je vais me battre à 60 ans pour obtenir gain de cause , annulation de cette commande, il faut faire cesser leur pratique, et je vais m'y employer
0
annecy

moi aussi je ne suis pas contente je suis livre le 11mai que les meubles 3semaines pour la monter toujour pas de robinet et table de cuisson et de credence je lave ma vaisselle dans ma salle bain et faire cuire mon manger chez des amies aujourd hui l e 22juin toujour rien que le robinet que jai fait poser pas un ami payer 10mill euro que des voleurs
0
albert

contactez moi sur sosvogica@gmx.fr
0
didou

voir avec la defence du consommateur
0