Résiliation de contrat culture et formation?

JamieLya Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 3 mars 2011 à 14:57
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 3 mars 2011 à 16:23
Bonjour,
ma mère s'est inscrite a 'Culture et Formation' il y a environ un mois,elle a payé tout les mois la somme demandé mais aujourd'hui elle ne peut plus étant donné qu'elle perçoit le RSA et qu'elle a 4enfants à charge. Elle les a donc appeler pour leur expliqué son cas étant donner qu'ils ont envoyé une lettre nous disant qu'elle doit payé 1300 euros sinon elle aura a faire a un huissier et qu'ils bloqueront son compte,il lui ont dit de payé 200euros et après tout les mois 50euros,elle a envoyé un mandat de 200euros le mois dernier,Ils lui on renvoyé celui-ci sans suivit et en plus à l'ancienne adresse (heureusement qu'on a fait un changement au bureau de poste) et étant donné que les fin de mois sont difficiles elle ne peut pas payé sous les 24heures.Ils lui ont envoyé une lettre aujourd'hui en disant qu'elle doit payé la somme demandé sous les 48heures sinon ils feront un saisie des biens immobiliers,sur salaire et une poursuite au tribunal. J'aimerais savoir comment on peut arrêter le contrat ? Que si on arrête de payé et arrêtons tout contact avec eux ils continueront leurs menaces?
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 mars 2011 à 16:23
Bonjour ,

Je vous invite a lire les reponses faites concernant ce type d'etablissement (lignes et formation, Karis, ...).

Vous y trouverez reponses a vos questions et la marche a suivre.
0