Point/annulation du permis de conduire urgent

erik - Modifié par erik le 2/03/2011 à 19:20
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 3 mars 2011 à 00:54
Bonjour,
je dois passer mon code afin de récupérer mon permis après annulation de celui-ci mais je crois que j'ai d'autres retraits qui n'apparaissaient pas sur mon dernier relevé et j'ai peur de passer mon code et qu'ont me disent que je ne peux pas le récupérer. Alors peut-ont perdre encore des points après annulation du permis de conduire si oui quoi faire svp. merci

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
3 mars 2011 à 00:54
Non, le nombre de point qui vous a été retiré s'arrête à zéro, jamais en négatif....vous ne pouvez pas avoir -3 point sur votre permis.
A partir du moment où on vous a notifier votre annulation du permis de conduire, les points ne continuent pas à vous être enlevés.....
Vous avez 0 points....notification d'annulation....puis vous repasser votre code et conduite (ou juste le code si vous n'aviez pas de permis probatoire), la visite médicale et vous obtenez un nouveau permis tous neuf ... plein de points (enfin pas tant que ça)
Cordialement
0