Problème avec un vigil dans un supermarché

Résolu
yassou1989 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 12 oct. 2010 à 01:30
 jack - 3 mars 2011 à 18:47
Bonjour,

Mon fils de 6 ans qui était parti faire des petites courses avec sa grande soeur de 10 ans au supermarché d'en face ont rencontré récemment des problèmes avec le vigil.

De fait, mon fils a vomi en plein milieu du supermarché et cela n'a pas plu au vigil qui lui a fait des remarques telles que " c'est parce qu'il mange trop, c'est aussi pour cela qu'il n'arrive pas à parler" puis il l'a forcé à nettoyer son vomi. Mon mari et moi sommes partis nous plaindre auprès du responsable du supermarché qui a considéré cet incident comme sans importance.
Mais pour moi mon fils a été rabaissé par le vigil, déjà qu'il est épileptique et assez renfermé sur lui-même, je n'apprécie pas du tout les remarques qu'il lui a faite.

La question que je me pose c'est si c'était bien à mon fils de nettoyer son propre vomi, puis-je faire en sorte qu'il soit sanctionner par sa hierarchie??

Merci pour vos éventuelles réponses.

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
13 oct. 2010 à 10:17
On aurait du vous apprendre à ne pas camoufler la vérité pour obtenir les réponses que vous souhaitez.

Je suis navrée, mais 6 ans c'est trop tôt pour aller faire les courses à la superette du coin. A la rigueur à cet âge on l'envoie chercher du pain à la boulangerie, mais pas seul : en le gardant toujours en visuel !
3