Bordereau de retractation
william
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,suite a un tirage au sort par téléphone ,jai été convier a retirer des cadeaux qui mon été atribués dont un chèque d'une valeur de 1400 euros.
le responsable du magazin ma fait une offre concernant un canape cuire et un ensemble de litterie,tout est aller tres vite et après réflexion je voudrai me rétracter.
Dans cette achat le canapé etait celui d'exposition,le probleme c'est qui mon déja livré ce soir se canapé mais pas le reste.
Es que j'ai encore la possibilité de me rétracter?
je vous remercie d'avance
cordialement bonsoir
le responsable du magazin ma fait une offre concernant un canape cuire et un ensemble de litterie,tout est aller tres vite et après réflexion je voudrai me rétracter.
Dans cette achat le canapé etait celui d'exposition,le probleme c'est qui mon déja livré ce soir se canapé mais pas le reste.
Es que j'ai encore la possibilité de me rétracter?
je vous remercie d'avance
cordialement bonsoir
A voir également:
- Bordereau de retractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Bordereau de remise de chèque mal rempli - Forum chèque
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation