Passeport algerien+carte d identite marocaine

Résolu/Fermé
algerimo - 4 janv. 2009 à 22:43
 algmaroc - 3 mars 2011 à 02:51
Bonjour,
je suis algerien resident au marocet j ai obtenu ds quelque moi la nationalite marocaine alors je possede mnt une carte d identite marocaine +mon passeport algerien la question c est=est ce que je peut renouvelez mon passeport algerien perimè pres du consulat d algerie au maroc merci

4 réponses

vulgis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 10:30
j'ai constaté que le site est le www.emap.ma meilleur site marocain qui propose Des map bien personnaliser est bien détaillé de tous le royaume marocain ( casablanca , rabat , marrakech ....)
3
bonjour.
svp si vous avez des informations sur la liste des documents à fournir pour le renouvellement d'une CIN en biometrique
merci d'avance
2
POSE LEUR LA QUESTION A EUX !
1
"Bonjour,
je suis algerien resident au marocet j ai obtenu ds quelque moi la nationalite marocaine alors je possede mnt une carte d identite marocaine +mon passeport algerien la question c est=est ce que je peut renouvelez mon passeport algerien perimè pres du consulat d algerie au maroc merci"

Biensure tu restes toujours algérien , et t'es pas obligé de leur dire (consulat algerien) , que t'as la carte nationale marocaine.Tu regles tes papiers chacun par l'autorité competente de son pays
1