ERREUR SUR NOUVELLE CARTE GRISE

jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 9 févr. 2010 à 08:25
 Marco - 3 mars 2011 à 11:16
Bonjour,
Je viens de démenager sur Paris . J'ai fait refaire ma carte grise . Je viens d'aller chercher cette nouvelle carte et là surprise : " ils ont oublié d'indiquer le dernier controle technique " .
Je viens d'aller les voir et "on" m'a envoye chez "plumette".

J'ai retrouvé ma facture du controle . J'ai bien le papillon sur mon pare brise mais :
suis je en régle . je ne voudrais pas en plus me recupérer une "prune" .

d avance merci pour vos idées .
jojosan

4 réponses

Bonjour
Il me semble que lors d'un changement de Carte grise, la préfecture indique la date de PROCHAIN controle technique seulement.
La période en cours est facile à justifier, puisque vous avez l'attestations apposée sur votre pare-brise.
Salutations.
0
jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
10 févr. 2010 à 08:09
Bonjour,
J ai l attestation sur le pare brise, j ai la facture (puisque je l ai retrouvée ) mais

sur la carte grise figure la date jusqu'à laquelle le premier controle etait valable : fin 2008 , et non fin 2010 !

à+
et bonne journée
jojosan
0
Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Mais il me dise qu'ils peuvent pas accéder pour faire le changement.

Je voulais savoir comment avez vous régl& votre soucis.

Cordialement
0
Bonjour,
Pareillement, ils disent ne pas avoir accés à la date prochain controle technique alors que c'est la préfecture qui s'est plantée!
0
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 94
9 févr. 2010 à 08:50
Bonjou,
A mon avis un courrier LR/AR au service des cartes grises ne serait pas de trop pour vous couvrir. A défaut de refaire cette carte grise, vous pourrez justifier en cas de besoin, que vous avez signalé leur "oubli"
-1
jojosan75 Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
9 févr. 2010 à 18:40
Oui un recommandé a/r me semble possible ..
je me demandais juste si la boite qui a fait le controle technique pouvait mettre un tampon sur la nouvelle carte grise

sinon merci pour ta réponse ..

à+
jojosan
0