Devis annulé par l'entrepreneur
Koudou10
-
Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je signe un devis pour rénovation de ma toiture, je paye l'acompte de 40% (5800€) jusque la pas de soucis.
Après avoir fixé une date pour le chantier, l'entrepreneur reporte le chantier de 1 semaine puis me signale qu'il ne veux plus faire les travaux. Je me retrouve donc sans entrepreneur et repartis pour plusieurs mois.
Il m'a remboursé l'acompte mais puis-je demander une indemnité pour rupture de contrat étant dans la "poisse" ? Rien n'est spécifié dans les conditions générales du vendeur, tout pour lui ! (ex: 15% de dommage & intérêt si je rompt le contrat)
Merci.
Je signe un devis pour rénovation de ma toiture, je paye l'acompte de 40% (5800€) jusque la pas de soucis.
Après avoir fixé une date pour le chantier, l'entrepreneur reporte le chantier de 1 semaine puis me signale qu'il ne veux plus faire les travaux. Je me retrouve donc sans entrepreneur et repartis pour plusieurs mois.
Il m'a remboursé l'acompte mais puis-je demander une indemnité pour rupture de contrat étant dans la "poisse" ? Rien n'est spécifié dans les conditions générales du vendeur, tout pour lui ! (ex: 15% de dommage & intérêt si je rompt le contrat)
Merci.
2 réponses
-
J'ai moi-même des travaux sur volets à faire faire je ne m adresserai pas à la société tryba quel manque de sérieux !
-
Bonjour,
Effectivement les dommages et interet ne sont que pour l'entrepreneur si c'est vous qui annulé mais pas l'inverse.
Vous etes tombé sur quelqu'un d'honnete qui vous a rembourser car nombreux sont les gens qui ne revoie jamais leur accompte.
Bonne recherche-
-
-
-
Bonjour,
Si le devis est signé cela tiens lieu de contrat, ils ont l'obligation de faire les travaux.
Telephonez au responsable et indiquer lui que le devis a ete signé et que cela vaut contrat, qu'il doit donc exécuté les travaux.
Voici un lien qui vous aideras : https://www.quotatis.fr/conseils-travaux/
Bonne continuation -
-