Colis jamais recu
nanou
-
plastic -
plastic -
Bonjour,
alor voila ya 1 mois de cela j'ai vu une annonce sur le boncoin elle minteressait donc j'ai envoyé le cheque a la pers celle si a retiré le cheque et ne ma jamais envoyé le colis
a chaque fois elle me repond je vous l'envoi dans les prochain jour et cela fais un mois que sa dure il me repete la meme chose son grand pere est mort donc il a pa eu le temps ect... et tout cela est sur texto donc j'ai la preuvent qu'il ne la toujour pas envoyé puis je porté plainte
alor voila ya 1 mois de cela j'ai vu une annonce sur le boncoin elle minteressait donc j'ai envoyé le cheque a la pers celle si a retiré le cheque et ne ma jamais envoyé le colis
a chaque fois elle me repond je vous l'envoi dans les prochain jour et cela fais un mois que sa dure il me repete la meme chose son grand pere est mort donc il a pa eu le temps ect... et tout cela est sur texto donc j'ai la preuvent qu'il ne la toujour pas envoyé puis je porté plainte
A voir également:
- Colis jamais recu
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Ne chezchez pas.......Vous avez été victime d'une ARNAQUE.
Voir sur ce forum les nombreuses arnaques avec des Annonces du bon coin.
Vous pouvez bien sur porter plainte si vous avez toutes les coordonnées de ce soi disant acheteur.
A retenir : On ne paie jamais d'avance une marchandise que vous n'avez pas vu, ou alors Contre-remboursement.
Ne chezchez pas.......Vous avez été victime d'une ARNAQUE.
Voir sur ce forum les nombreuses arnaques avec des Annonces du bon coin.
Vous pouvez bien sur porter plainte si vous avez toutes les coordonnées de ce soi disant acheteur.
A retenir : On ne paie jamais d'avance une marchandise que vous n'avez pas vu, ou alors Contre-remboursement.
plastic
bonj bien venu au club j ai fait la meme sur le boncoin j ai commande le 25 02 2011 des pieces pour une citroen ds sur marseille attention j ai envoyer un cheque grosse erreur de ma part je n ai jamais rien recu le gars soi disant c est tromper d adresse c est pour mes pieds grosse arnaque sur le net tanpis pour moi