Abus sur personne agéé
pichoune
-
Journaliste TV -
Journaliste TV -
Bonjour,
ma mere de 78 ans vient de se faire demarcher a domicile par un entrepreneur pour traitement de charpente et nettoyage de toit cout 13000 euros....les sept jours de retractations sont depasses en fait cela fait trois semaines qu elle a signé... mais elle vient seulement de nous le dire . y a t il abus sur personne agé. avons nous un recours et lequel merci
ma mere de 78 ans vient de se faire demarcher a domicile par un entrepreneur pour traitement de charpente et nettoyage de toit cout 13000 euros....les sept jours de retractations sont depasses en fait cela fait trois semaines qu elle a signé... mais elle vient seulement de nous le dire . y a t il abus sur personne agé. avons nous un recours et lequel merci
A voir également:
- Abus sur personne agéé
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abattement personne agee 2025 - Guide
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Association contre les abus des avocats - Forum Justice
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
4 réponses
La société qui a démarché vote mère est certainement connue de l'UFC de votre département.
En général une lettre de cette association suffit.
Mais l'abus de faiblesse ou l'abus de vulnérabilité envers une personne de 78 ans et,a priori, parfaitement capable n'y comptez pas trop !
En général une lettre de cette association suffit.
Mais l'abus de faiblesse ou l'abus de vulnérabilité envers une personne de 78 ans et,a priori, parfaitement capable n'y comptez pas trop !
pichoune
merci de votre courier je vais voir avec l assurance habitation si l on peut avoir un recours
Gerard
Une association de défense des consomamteurs serait certainement plus efficace !
pichoune
mais les travaux commencent sous quinzaine de jours....on doit faire vite
Pour le traitement de charpente, ces zozos montrent après visite des combles au propriétaire les xylophages qu'ils ont trouvés en sondant les poutres.
Ces bestioles sont dans une petite boîte qui était dans leur poche avant l'ascension !
Problème archi-connu en association.
Ces bestioles sont dans une petite boîte qui était dans leur poche avant l'ascension !
Problème archi-connu en association.