Dysfonctionnement SAV Pixmania

NAN84 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 19 févr. 2011 à 08:40
 Isabelle, médiatrice pixman - 3 mars 2011 à 18:04
Bonjour,
Après 1 mois de péripéties pour essayer de solutionner mon problème sur une machine à PAIN vendue par Pixmania et le Web marchand Destockeur du Web... j'ai fini par comprendre grâce à un appel dudit marchand que depuis le début Pixmania me donnait un adresse email fausse pour contacter le SAV de son partenaire - dont évidement je n'ai eu aucune réponse par mail depuis le début ! Aujourd'hui le marchand est est en rupture de stock... et moi ce que je veux c'est une machine qui marche pas un remboursement ? Puis-je exiger de Pixmania une machine à pain en échange de la mienne défectueuse puisqu'ils sont en tord et que depuis le début leur seule réponse était de "contacter le marchand avec une adresse fausse". Il y a-t-il un délai légal pour que ce type de problème soit résolu ?

Merci pour vos réponses.

Nadine

5 réponses

Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
21 févr. 2011 à 12:37
Bonjour Nadine,

Je viens de lire votre post et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
Afin que je puisse vérfier les faits évoqués, merci de me transmettre votre n° de commande commençant par 9 ou 10 chiffres suivie des lettres CCL.
Vous pouvez m'adresser ces éléments par mail à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0
La médiatrice a fait son entrée... mais pas d'autre réponse que le SAV : on va tout faire pour que le marchand assume, sans admettre que l'erreur vient de PIXMANIA !

Depuis vendredi dernier nouvelle technique PIX : je n'ai plus aucunes nouvelles : ni le service client, ni la médaitrice : je les soupçonne d'attendre la rupture de stock pour qu'ils puissent me présenter leur plus vifs regrets !
J'ai voulu mettre un "avis client" sur leur site hier soir, dans lequel je n'étais franchement pas tendre il faut le reconnaitre : et bien, 12 h plus tard, mon avis n'apparait toujours pas !
Franchement, si vous avez le choix, n'achetez pas chez PIXMANIA ! En cas de problème, ils n'assument pas leur responsabilité !
Nadine
0
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013   1
1 mars 2011 à 15:01
Bonjour NAN84,

Comme confirmé par courriel, nous avons transmis votre dossier afin qu'une proposition vous soit faite.
Je vous rappelle que la commande passée sur notre site est gérée directement par le marchand partenaire Le Destockeur du Web.
Je constate d'ailleurs qu'une demande de remboursement est en cours.
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0
Je n'ai rien contre les autistes, pardon à ceux que cela pourrait choquer, mais franchement c'est l'effet que vous me faites !

le couplet sur le marchand.... laissé tomber au bout d'un moment le comique de répétion, ça agace.

Je constate que vos informations sont incomplètes (c'est une façon comme une autre de gagner du temps...) : j'ai effectivement reçu une proposition de remboursement que j'ai REFUSEE, vous le savez puis ce que je vous en ai informé.

J'estime être en droit d'exiger un échange de ma machine par PIXMANIA, qui a cet appereil à la vente et en stock.
Je vous rapelle que PIXMANIA s'est borné à me donner une adresse email FAUSSE pour contacter le marchand pendant un mois et que celui-ci est maintenant en rupture de stock.

Nadine,

Ex-client PIXMANIA depuis plus de 5 ans !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isabelle, médiatrice pixman
3 mars 2011 à 18:04
Bonjour,

Le remboursement ayant été lancé par le marchand partenaire, nous ne pouvions intervenir sur ce litige.
Un geste commercial vous parviendra par courriel.
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
0