Dysfonctionnement SAV Pixmania
NAN84
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19 février 2011
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19 févr. 2011 à 08:40
Isabelle, médiatrice pixman - 3 mars 2011 à 18:04
Isabelle, médiatrice pixman - 3 mars 2011 à 18:04
A voir également:
- Dysfonctionnement SAV Pixmania
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5 réponses
Isabelle, médiatrice pixmania
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lundi 21 décembre 2009
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15 février 2013
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21 févr. 2011 à 12:37
21 févr. 2011 à 12:37
Bonjour Nadine,
Je viens de lire votre post et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
Afin que je puisse vérfier les faits évoqués, merci de me transmettre votre n° de commande commençant par 9 ou 10 chiffres suivie des lettres CCL.
Vous pouvez m'adresser ces éléments par mail à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je viens de lire votre post et vous présente mes regrets quant aux désagréments causés.
Afin que je puisse vérfier les faits évoqués, merci de me transmettre votre n° de commande commençant par 9 ou 10 chiffres suivie des lettres CCL.
Vous pouvez m'adresser ces éléments par mail à isabelle@pixmania.com.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
La médiatrice a fait son entrée... mais pas d'autre réponse que le SAV : on va tout faire pour que le marchand assume, sans admettre que l'erreur vient de PIXMANIA !
Depuis vendredi dernier nouvelle technique PIX : je n'ai plus aucunes nouvelles : ni le service client, ni la médaitrice : je les soupçonne d'attendre la rupture de stock pour qu'ils puissent me présenter leur plus vifs regrets !
J'ai voulu mettre un "avis client" sur leur site hier soir, dans lequel je n'étais franchement pas tendre il faut le reconnaitre : et bien, 12 h plus tard, mon avis n'apparait toujours pas !
Franchement, si vous avez le choix, n'achetez pas chez PIXMANIA ! En cas de problème, ils n'assument pas leur responsabilité !
Nadine
Depuis vendredi dernier nouvelle technique PIX : je n'ai plus aucunes nouvelles : ni le service client, ni la médaitrice : je les soupçonne d'attendre la rupture de stock pour qu'ils puissent me présenter leur plus vifs regrets !
J'ai voulu mettre un "avis client" sur leur site hier soir, dans lequel je n'étais franchement pas tendre il faut le reconnaitre : et bien, 12 h plus tard, mon avis n'apparait toujours pas !
Franchement, si vous avez le choix, n'achetez pas chez PIXMANIA ! En cas de problème, ils n'assument pas leur responsabilité !
Nadine
Isabelle, médiatrice pixmania
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lundi 21 décembre 2009
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15 février 2013
1
1 mars 2011 à 15:01
1 mars 2011 à 15:01
Bonjour NAN84,
Comme confirmé par courriel, nous avons transmis votre dossier afin qu'une proposition vous soit faite.
Je vous rappelle que la commande passée sur notre site est gérée directement par le marchand partenaire Le Destockeur du Web.
Je constate d'ailleurs qu'une demande de remboursement est en cours.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Comme confirmé par courriel, nous avons transmis votre dossier afin qu'une proposition vous soit faite.
Je vous rappelle que la commande passée sur notre site est gérée directement par le marchand partenaire Le Destockeur du Web.
Je constate d'ailleurs qu'une demande de remboursement est en cours.
Cordialement.
Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Je n'ai rien contre les autistes, pardon à ceux que cela pourrait choquer, mais franchement c'est l'effet que vous me faites !
le couplet sur le marchand.... laissé tomber au bout d'un moment le comique de répétion, ça agace.
Je constate que vos informations sont incomplètes (c'est une façon comme une autre de gagner du temps...) : j'ai effectivement reçu une proposition de remboursement que j'ai REFUSEE, vous le savez puis ce que je vous en ai informé.
J'estime être en droit d'exiger un échange de ma machine par PIXMANIA, qui a cet appereil à la vente et en stock.
Je vous rapelle que PIXMANIA s'est borné à me donner une adresse email FAUSSE pour contacter le marchand pendant un mois et que celui-ci est maintenant en rupture de stock.
Nadine,
Ex-client PIXMANIA depuis plus de 5 ans !
le couplet sur le marchand.... laissé tomber au bout d'un moment le comique de répétion, ça agace.
Je constate que vos informations sont incomplètes (c'est une façon comme une autre de gagner du temps...) : j'ai effectivement reçu une proposition de remboursement que j'ai REFUSEE, vous le savez puis ce que je vous en ai informé.
J'estime être en droit d'exiger un échange de ma machine par PIXMANIA, qui a cet appereil à la vente et en stock.
Je vous rapelle que PIXMANIA s'est borné à me donner une adresse email FAUSSE pour contacter le marchand pendant un mois et que celui-ci est maintenant en rupture de stock.
Nadine,
Ex-client PIXMANIA depuis plus de 5 ans !
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