Consommation Direct Energie trop importante

caya76 - 30 juin 2010 à 23:55
 pounette - 3 mars 2011 à 19:44
Bonjour,

Voila, je viens de recevoir ma facture de solde de direct énergie, et je pense qu'il y a un gros gros soucis. Il m'annonce un solde de 1003E à leur régler, pour une période de 7 mois seulement. Nous sommes tout électrique chez nous, mais n'utilisons pas les chauffages (tout un coté de la maison (de ville) est en ardoise) ni les plaques électriques.
Ma consommation pour ces 7 mois, serait de 15380 kWh.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, car je ne comprend vraiment pas pourquoi j'ai autant de solde!! Merci pour vos réponses qui je l'espère me seront d'une bonne aide!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 05:31
bonjour : Vous avez un compteur dont vous pouvez relever l'index en notant la date pour voir la conso moyenne journalière en hiver et en été. Et avec ça vous pouvez voir si ce qu'ils vous compte parait juste.

Avec quoi vous chauffez-vous si vous n'utilisez pas l'électricité ??? et l'ardoise qu'est-ce-que ça change ???

On dit souvent qu'il ne faut pas céder au chant des sirènes des nouveaux fournisseurs d'électricité, et il semble bien que ce soit vrai.
0
moi j'ai le meme probleme 17625KWh pour 6 mois!!!! j'ai payé pas le choix et je viens d'envoyer des courriers au médiateur de l'énergie et a une assoc de consommateurs.
0