Lettre recommandée perdue
ida12
-
ida12 -
ida12 -
Bonjour,
Nous avons reçu une lettre recommandée pendant notre absence mardi 1 mars et depuis notre retour le jeudi 3 mars mon mari s'est déplacé 4 fois , le bureau de poste ne retrouve pas la lettre, vendredi l'employé a lancé une recherche et lui a demandé 48 h ?
Que se passe-t-il ? et que faire s'il ne retrouve pas cette lettre dont nous ne connaissons pas le contenu qui est sans doute une mauvaise nouvelle !
merci
Nous avons reçu une lettre recommandée pendant notre absence mardi 1 mars et depuis notre retour le jeudi 3 mars mon mari s'est déplacé 4 fois , le bureau de poste ne retrouve pas la lettre, vendredi l'employé a lancé une recherche et lui a demandé 48 h ?
Que se passe-t-il ? et que faire s'il ne retrouve pas cette lettre dont nous ne connaissons pas le contenu qui est sans doute une mauvaise nouvelle !
merci
A voir également:
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle
- Procuration lettre recommandée - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre recommandée 3c signification ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre recommandée 2c - Forum Consommation
- Lettre de candidature - Guide
2 réponses
bonjour
si la lettre recommandée était avec accusé de réception, l'expéditeur ne voyant pas l'accusé de réception revenir, s'inquiètera également. en apprenant que ce courrier n'a pas été distribué, peut être vous renvera-t-il un nouveau courrier.
si la lettre recommandée était avec accusé de réception, l'expéditeur ne voyant pas l'accusé de réception revenir, s'inquiètera également. en apprenant que ce courrier n'a pas été distribué, peut être vous renvera-t-il un nouveau courrier.
ce qui nous permettra j'espère de prouver que nous n'avons pas reçu la lettre.
Cela m'est également arrivé une fois, et l'expéditeur a du me renvoyé un nouveau courrier.
j'espère que c'est le cas
l'attente du contenu est un peu longue.
son contenu contenait une convocation pour licenciement pour hier, (merci la poste...)
je remercie les personnes ayant répondu à mon message,
il aurait fallu si le cas se renouvelle faire une réclamation de suite.