Conduire sans assurance
vcr
-
plestin Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plestin Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je connais quelqu'un qui roule sans permis car problèmes financiers , cette personne est en instance de divorce que se passe t'il s'il venait avoir un accident grave aussi bien pour lui que pour son épouse (je suis une amie du couple) merci de bien vouloir me renseigner
je connais quelqu'un qui roule sans permis car problèmes financiers , cette personne est en instance de divorce que se passe t'il s'il venait avoir un accident grave aussi bien pour lui que pour son épouse (je suis une amie du couple) merci de bien vouloir me renseigner
A voir également:
- Conduire sans assurance
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière
- Conduire en chaussette - Guide