Refus d'annulation forfait chez orange (tva)
taiji
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai envoyé une lettre en recommandée le 7 février à Orange le jour même j' entends à la radio l'annulation de la hausse de la TVA
j'appelle le service orange qui me confirme que le recommandée étant parti à la date du 7 février 2011 ,il n'y a pas de problème car les courriers étaient recevable jusqu' à 8 février
de ce fait
je fais un abonnement chez BOUYGUES , depuis j'ai reçu une lettre d'orange me disant qu' il ne donnait pas une suite favorable à mon courrier vu qu 'il n augmentait pas la TVA ,je les ai appelé et on m'a répondu que c 'était la date de réception du courrier qui faisait foi à savoir
qu 'ils ont reçu le courrier le 10 février 2011
merci de vos réponses
j'ai envoyé une lettre en recommandée le 7 février à Orange le jour même j' entends à la radio l'annulation de la hausse de la TVA
j'appelle le service orange qui me confirme que le recommandée étant parti à la date du 7 février 2011 ,il n'y a pas de problème car les courriers étaient recevable jusqu' à 8 février
de ce fait
je fais un abonnement chez BOUYGUES , depuis j'ai reçu une lettre d'orange me disant qu' il ne donnait pas une suite favorable à mon courrier vu qu 'il n augmentait pas la TVA ,je les ai appelé et on m'a répondu que c 'était la date de réception du courrier qui faisait foi à savoir
qu 'ils ont reçu le courrier le 10 février 2011
merci de vos réponses
A voir également:
- Refus d'annulation forfait chez orange (tva)
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Forfait logement rsa - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide