Resiliation ideo, pour resilier la partie tel

Ekko - 12 mars 2011 à 17:55
zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 - 12 mars 2011 à 18:21
Bonjour,
Je voudrais avoir quelques renseignements sur mes droits en matière de resiliation de forfait.
Voilà, depuis le mois de juillet 2010 ( date à laquelle j'ai demenagé)j'ai pris un forfait ideo tout en un, le soucis c'est que si la partie internet fonctionne tres bien, je ne capte absolument rien en terme de mobile. La zone est couverte, mais je ne capte rien à l'interieur de la maison.
J'ai téléphoné à Bouygues et ai demandé à conserver mon abonnement internet, mais à resilier la partie mobile. Ils m'on annoncé des frais de résiliation aboslument exorbitant (plus de 300€). Ils se basent sur le fait que mon abonnement est un abonnement de deux ans.
Mais ces frais comprennent en fait les frais d'une resiliation totale (bbox+mobile). Bref je me demandais quels étaient mes droits et mes obligations dans un tel contexte.
Merci de bien vouloir m'aider.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36746 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2024 4 964
12 mars 2011 à 18:21
Bonsoir
Est ce que tu captes chez toi à l'extérieur?. Si c'est non il suffit de leur prouver ça et voilà tu pourras résilier sans frais. Bon c'est vrai il faut le faire rapidement et là à mon avis c'est trop tard.
C'est les mois pleins jusqu'au treizième mois puis ensuite le quart des mois restants pour la résiliation de la loi chatel.
0