Consommation SPIFEN 400

ortueri99 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010 - 17 sept. 2009 à 16:37
 tiffy57 - 12 mars 2011 à 18:47
Bonjour,
Y-a-t-il des risques, qu'avez-vous constaté après la prise de ce médicament?

Merci pour une réponse

à+

3 réponses

bonjour j'ai pris 6 comprimé de spifen quesce que cela peut faire ?
13
ortueri99 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2010
18 janv. 2010 à 13:49
Bonjour,

verifie les contre indications .Le cumul avec certains autres médicaments n'est pas conseillé (exemple Aspirine, anti inflamatoires ....).Informes-toi auprès de ton médecin....
Salut et bon courage!
0
Bonjour,

je prends 2 à 3 comprimés depuis quelques mois à cause de forts mots de tête et douleurs aux cervicales. Je ne ressens qu'un seul effet indesirable, ce sont de faibles douleurs à l'estomac. En cas de crise, ce médicament est très efficace. Au maximum, j'en ai pris 4 en une journée, ça m'a fatiguée mais je n'ai pas perçu d'autres effets.

Cordialement.
1
Bonsoir ,

je prends ce médicament (3 par jours pendant 4 jours) pour des fortes douleurs cervicales et j'en suis très satisfait , la douleur disparait en une heure et ce maintenant avec un seul cachet pour une durée de 2 jours environs , sans avoir à ce jour noté d'effets indésirables.

Pour moi , bon médicament

Cordiales salutations
0