Achat de radiateurs électriques sur foire

laure63 - 20 mars 2011 à 22:05
Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 - 20 mars 2011 à 23:45
Bonjour,
je viens de passer commande pour 5 radiateurs électriques, système de fluides calo-porteur, sur une foire. je me suis laissée baratinée et j'ai signé sans vraiment réaliser que les radiateurs me revenaient à environ 1300 euros pièces et j'en ai commandé 5. ils m'ont offert les thermostat électroniques ils m'ont fait une super remise, démontrés que leur chauffage consommait beaucoup moins que les autres, résultat des courses j'ai signé trop vite et je me rends compte quelques heures après que j'avais fait une connerie. j'ai essayé d'annuler la commande juste après mais ils n'ont rien voulu savoir. ils m'ont proposé de venir chez moi prendre les métrés pour me démontrer qu'ils n'ont pas fait d'erreur. quelle solution j'ai aujourd'hui? payer? merci d'avance pour vos réponses
Laure63

1 réponse

Energizor Messages postés 25937 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 19 421
20 mars 2011 à 23:45
Bonjour,

Vous n'avez aucun délai de rétractation pour un achat dans une foire ou un salon.

C'est bien vous qui êtes entré dans cette foire ou salon, et qui avez fait cet achat, comme si vous étiez entré dans une boutique.

Personne n'est venu vous démarcher à domicile.
0