Réclamation fournisseur d'eau
nikov1
-
cyole -
cyole -
Bonjour,
J'ai été propriétaire d'une maison de fin 2003 à début 2008. Au moment de l'emménagement, je me suis fait connaître du fournisseur d'eau, dont je n'ai eu aucune nouvelle pendant 5 ans (pas de facture, pas de relevé, etc.) Un peu naïvement, j'ai pensé alors que l'eau faisait partie de mes impôts locaux (j'étais propriétaire pour la première fois.) et je ne m'en suis pas soucié.
Aujourd'hui, le fournisseur d'eau me réclame une facture énorme et me menace d'une procédure judiciaire. il me semble que juridiquement, ils vont avoir du mal à prouver ma consommation et donc la légitimité de leur demande.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Max
J'ai été propriétaire d'une maison de fin 2003 à début 2008. Au moment de l'emménagement, je me suis fait connaître du fournisseur d'eau, dont je n'ai eu aucune nouvelle pendant 5 ans (pas de facture, pas de relevé, etc.) Un peu naïvement, j'ai pensé alors que l'eau faisait partie de mes impôts locaux (j'étais propriétaire pour la première fois.) et je ne m'en suis pas soucié.
Aujourd'hui, le fournisseur d'eau me réclame une facture énorme et me menace d'une procédure judiciaire. il me semble que juridiquement, ils vont avoir du mal à prouver ma consommation et donc la légitimité de leur demande.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance,
Max
A voir également:
- Réclamation coupure d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Grdf coupure gaz impayé - Guide
cela ne vous a pas surpris de ne pas recevoir ni de factures, ni de relevés ?
Voyez avec le fournisseur d'eau où et à quel nom ont été envoyées les factures, essayez de "négocier" avec eux pour le paiement.
Attendez la procédure judiciaire, ou des lettres officielles.