Non reception colis le bon coin

lyse - 21 mars 2011 à 13:40
 Jomase - 22 mars 2011 à 10:32
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai effectué un achat sur le bon coin. Nous nous sommes mis d'accord sur un envoi en "lettre suivie" (preuve sur un mail). Je lui ai envoyé le chèque et lui ai demandé de me prévenir de sa bonne réception et de l'envoi du colis... Pas de réponse mais je vois une semaine plus tard que mon chèque a été débité (dc elle l'a bien reçu..). Une semaine après que mon chèque est été débité, toujours pas de colis, je reprend contact et la personne me dit qu'elle l'a envoyé il y a une semaine. J'attend. Une semaine plus tard toujours rien, je lui demande le bordereau de la lettre suivie avec le numéro et elle me dit que c'est son mari qui a géré l'envoi et il ne sait plus où il l'a mis.
Comment faire ? Puis je demander le remboursement si nous avions convenu d'un envoi en lettre suivie et qu'elle ne peut pas l'apporter la preuve qu'elle l'a fait?

Merci d'avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
Modifié par zoulou33 le 21/03/2011 à 18:02
Bonjour
Oui tu peux toujours tenter certe mais bon voilà. Le bon coin permet de vendre mais c'est un site ou il ne faut que faire affaire avec des personnes de notre région sous peine de problème.
1
sans oublier la multitude de colis qui disparaissent comme par enchantement à la Poste.
1
bast11 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
21 mars 2011 à 18:56
bhen.... c'est une arnaque!
...Je crains que ce soit un peu dur, car ce n'est pas une société, il n'y a pas de factures etc...
0