Permis de conduire

titeucalyptus - 22 mars 2011 à 10:48
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 22 mars 2011 à 11:33
Bonjour,
voila j'ai passé mon permis ce matin, pour commencé ce n'était pas ma monitrice qui était à l'arriere, je n'ai pas eu le temps de finir mon parcours autonome, l'inspectrice ma fai plusieurs fois la remarque que je n'allait pas assez vite (ou qu'il fallai que je donne du rythm a ma voiture) je ne pense pourtan pas avoir été si lente que sa, ensuite elle ma fai 2 ou 3 fois la remarque sur mes angles morts (alors que je les avaient faits) elle ma demander un creneau, je my sui reprise deux fois il avait l'air bon mais je nen suis pa convaincu, ensuite les questions interieur exterieur se sont v=bien passer mais je voulais savoir si mes erreurs sont rédibitoire je ne sais quoi pensé car l'echec a pris place mes pensé, pourriez vous me donner votre avis svp c importan

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
22 mars 2011 à 11:33
Bonjour
Si ton comportement à ne pas aller trop vite peut être jugé dangereux, c'est clair que tu n'auras pas le permis enfin ce n'est pas sur mais si elle juge non dangereux je pense que tu l'auras.
0