Visa pour ma mere algerienne et moi francais
momo69
-
Jomase -
Jomase -
Bonjour,
je fais apel aujourdhui a vous car je suis desesperé,ma mere qui est algerienne n'arrive pas a obtenir un visa pour venir me rendre visite,je suis francais ainsi que mon epouse,et on ne comprend pas.ma mere a fait plusieurs demandes ,remplissant toutes les conditions mais malheuresement arrivée au consulat,on le lui refuse sans explications.POUVEZ VOUS SVP M'AIDER A TROUVER DES REPONSES
je fais apel aujourdhui a vous car je suis desesperé,ma mere qui est algerienne n'arrive pas a obtenir un visa pour venir me rendre visite,je suis francais ainsi que mon epouse,et on ne comprend pas.ma mere a fait plusieurs demandes ,remplissant toutes les conditions mais malheuresement arrivée au consulat,on le lui refuse sans explications.POUVEZ VOUS SVP M'AIDER A TROUVER DES REPONSES
A voir également:
- Visa pour ma mere algerienne et moi francais
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment faire pour avoir la double nationalité algérienne quand on est français - Forum Formalités et papiers
- Notice français - Guide
3 réponses
soldatesk
pour koi elle a pas droit de voir son fills en france et visiter moi aussi jai le mm pro de plus ils son agé lahe yaawen inchallah
tiziri
azul felawen... elle devrait pouvoir venir visiter son fils logiquement.. Lui devrait aussi pouvoir lui rendre visite.. Mais en attendant c'est elle qui ne peut pas venir voir son fils en France ?? y a u soucis là quand même?? aucune raison donnée en plus.. alors soyez gentil.. avec vos commentaires à 2euros !! pfff