Prelevement carte bleue opposition

dallap - 21 mars 2011 à 13:48
 dallap - 21 mars 2011 à 17:03
Bonjour,
Apres plusieurs recherches infructueuses, je pose ma question ici:

- J'ai actuellement un prelevement automatique par carte bleue en cours pour mon abonnement internet: Lors de l'inscription l'an dernier j'ai communiqué mon numero de carte, la date d'expiration et le code de sécurité au dos (3 chiffres). Ce n'est donc pas un prelevement sur mon compte directement!

Le problème c'est que j'ai perdu ma carte bleue hier et j'aimerai donc y faire opposition, mais j'ai peur que cela mette fin au prélèvement automatique?! (Et j'ai absolument besoin du net ^^)
D'apres vous est-ce que le prelevement va etre encore valable une fois la carte bloqué ou est-ce que il faudra que je leur communique les numeros de ma nouvelle carte? (dans ce cas vais-je encore avoir internet durant la periode ou j'attends la nouvelle carte?)

Merci par avance pour vos reponse.
PS: Le fournisseur d'acces est Sky (au Royaume Unis car je fais actuellement mes etudes en Ecosse) et ma banque est la Société Générale en France donc.

Cordialement,
Dallap

4 réponses

Re:
Prends contact avec le FAI pour lui exposer la situation.. En général il faut environ 7 à 10 jours pour obtenir une nouvelle CB..
A+
2
Okay mais le probleme c'est que pour avoir une nouvelle carte je dois faire opposition a la premiere. Savez vous combien de temps cela prends pour recevoir une nouvelle carte bancaire?
Et aussi: est-ce que je risque d'avoir des problemes si au moment du prelevement ma carte n'est plus valide? Vont-ils me couper mon net?
Je penses que je vais deja prevenir mon fournisseur d'acces, et esperé que la carte arrive vite.

Merci en tout cas pour la reponse!
1
Okay merci beaucoup!
0
Bonjour..
Le numéro de carte va changer donc le 'prélèvement' ne pourra se faire.. il faut donc communiquer rapidement les nouvelles infos CB..
A+
-1