Frigo et evacuation eau bouchée

sandra54 Messages postés 289 Statut Membre -  
Gé974 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le petit "trou" d'evacuation de l'eau qui se trouve au fond du frigo (celui qui evacue l'eau jusqu'au condenseur ) me semble bouché puisque l'eau coule par le bac a légumes et par conséquent j ai plein d eau au fond du frigo!
si quelqu'un connait une solution pour le déboucher sans avoir à bouger le frigo (très lourd et une femme seule à du mal !!!!)
merci d'avance

8 réponses

07051969 Messages postés 77 Statut Membre 21

ou prendre une grosse eguille ou un fil de fer et enlever le depot de gras ou la graisse john
5

bonjour jai eu de meme!!! il faut prendre un stylo et lenfoncer dans le trou en plastic voir meme enlever la bague plastic dans le trou!!john
1
sandra54 Messages postés 289 Statut Membre 108

bonjour
merci pour ta réponse
le trou est très petit, j'ai essayé avec une paille !! par contre tout est fait d'un bloc don je n'ai aucune bague plastic autour
je vais réessayer avec une paille.............o,n verra bien
merci beaucoup en attendant
1

alors ca roule ca fonctionne?bon courage!!! john
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon voilà j'ai joué de la paille, et je me suis aidé d'un seringue de médicament (type doliprane) !! j'ai réussi à aspirer l'eau qui etait a l interieur mais aucune saleté n est sortie !!
j'ai fait des rentré d'air à l interieur pour eventuellement faire descendre ce qui pourrais être coincé......j'vais voir avec le temps
merci et bonne journée
1

il faudrai y aller avec un fil de fer long environ de 50cm!!!!et ca va partir! john
1
Gé974 Messages postés 1 Statut Membre

Trouvé une solution à ton probleme? j'ai le même soucis, impossible d'y enfoncer un fil de fer, ni d'aspirer. Mais il n'y a pas de trou au dessus du bac à l'arriere du frigo. Je pense qu il s'agit d'un défaut de fabrication.... quelle est la marque de ton frigo? moi c'est un westpoint tropical.
0

je m'y mets !!!! je te tiens au courant
MERCI
-1