Frigo et evacuation eau bouchée
sandra54
Messages postés
289
Statut
Membre
-
Gé974 Messages postés 1 Statut Membre -
Gé974 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà le petit "trou" d'evacuation de l'eau qui se trouve au fond du frigo (celui qui evacue l'eau jusqu'au condenseur ) me semble bouché puisque l'eau coule par le bac a légumes et par conséquent j ai plein d eau au fond du frigo!
si quelqu'un connait une solution pour le déboucher sans avoir à bouger le frigo (très lourd et une femme seule à du mal !!!!)
merci d'avance
Voilà le petit "trou" d'evacuation de l'eau qui se trouve au fond du frigo (celui qui evacue l'eau jusqu'au condenseur ) me semble bouché puisque l'eau coule par le bac a légumes et par conséquent j ai plein d eau au fond du frigo!
si quelqu'un connait une solution pour le déboucher sans avoir à bouger le frigo (très lourd et une femme seule à du mal !!!!)
merci d'avance
A voir également:
- Frigo sans trou d'évacuation
- Déboucher évacuation frigo - Meilleures réponses
- Trou frigo - Meilleures réponses
- Frigo rouille danger - Forum Louer un logement
- Trou dans le lino caution ✓ - Forum Louer un logement
- Évacuation condensat clim immeuble - Forum Voisinage
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Auto-entrepreneur
- Problème rouille facade frigo - Forum Consommation
8 réponses
bonjour jai eu de meme!!! il faut prendre un stylo et lenfoncer dans le trou en plastic voir meme enlever la bague plastic dans le trou!!john
bonjour
merci pour ta réponse
le trou est très petit, j'ai essayé avec une paille !! par contre tout est fait d'un bloc don je n'ai aucune bague plastic autour
je vais réessayer avec une paille.............o,n verra bien
merci beaucoup en attendant
merci pour ta réponse
le trou est très petit, j'ai essayé avec une paille !! par contre tout est fait d'un bloc don je n'ai aucune bague plastic autour
je vais réessayer avec une paille.............o,n verra bien
merci beaucoup en attendant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voilà j'ai joué de la paille, et je me suis aidé d'un seringue de médicament (type doliprane) !! j'ai réussi à aspirer l'eau qui etait a l interieur mais aucune saleté n est sortie !!
j'ai fait des rentré d'air à l interieur pour eventuellement faire descendre ce qui pourrais être coincé......j'vais voir avec le temps
merci et bonne journée
j'ai fait des rentré d'air à l interieur pour eventuellement faire descendre ce qui pourrais être coincé......j'vais voir avec le temps
merci et bonne journée