Forum edf bleu ciel probleme de facture

maeva - 21 mars 2011 à 18:21
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2011 à 19:04
Bonjour, je viens de recevoir ma facture edf bleu ciel car j ai couper mon contract le 14 mars est ce possible en 3 mois d avoir une fature de 920 euro alorsque les deux derniere année je payai le meme montant pour une année ,???? j ai appeller edf ils ne veulent pas m envoyer d electricien tant que je ne refait pas un contract dc le prix est de 25 euro !!! c est vraiment du n importe quoi !!!! je ne sais plus quoi faire je suis seul a payer cette somme je m en sortirait jamais !!! aider moi !!!svp

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
21 mars 2011 à 19:04
Bonjour,

Il faudrait vérifier si vos factures précédentes étaient basées sur une estimation ou sur un relevé de compteur. La facture que vous avez reçue est peut-être le rattrapage de votre vraie consommation.

Il faut aussi tenir compte du fait que l'hiver qui vient de passer était froid : l'essentiel de votre consommation annuelle se fait en hiver (si vous aviez du chauffage électrique).

Je suppose aussi que c'est bien vous qui avez donné le relevé du compteur à EDF quand vous avez quitté les lieux, non ?

Pour finir, sachez qu'EDF ne peut pas couper le courant dans votre nouveau logement si vous avez une dette sur l'ancien logement. Si la facture est justifiée, vous pouvez la payer petit à petit sans risque de coupure.
0