A voir également:
- Crédit conso
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Abandonnez vite cette idée de fausses feuilles de paie.... Pour des raisons évidentes; mais aussi parce que un autoentrepreneur a un CA très limité à 32000€/an .... pour les services et un peu plus de 70 000 pour le négoce...
Votre CA ne vous autorise pas a délivrer une feuille de paie...
Les organismes de crédit peuvent parfaitement vérifier le N° SIRÈNE de votre entreprise..... c'est vite fait
C'est mon avis, je pense que d'autres intervenants le partageront
Cdt
Abandonnez vite cette idée de fausses feuilles de paie.... Pour des raisons évidentes; mais aussi parce que un autoentrepreneur a un CA très limité à 32000€/an .... pour les services et un peu plus de 70 000 pour le négoce...
Votre CA ne vous autorise pas a délivrer une feuille de paie...
Les organismes de crédit peuvent parfaitement vérifier le N° SIRÈNE de votre entreprise..... c'est vite fait
C'est mon avis, je pense que d'autres intervenants le partageront
Cdt
Bonjour..
Faire de fausses fiches de paie est un jeu dangereux pour toi et le candidat emprunteur (Faux et usage de faux..).. De plus s'il n'a pas de job stable il risque de ne plus pouvoir payer et de venir pleurnicher sur ce Forum..
A+
Faire de fausses fiches de paie est un jeu dangereux pour toi et le candidat emprunteur (Faux et usage de faux..).. De plus s'il n'a pas de job stable il risque de ne plus pouvoir payer et de venir pleurnicher sur ce Forum..
A+