Espace client EDF

Paulos - 16 avril 2011 à 19:55
 Paulos - 17 avril 2011 à 11:42
Bonjour,

Avez vous des difficultés pour vous connecter à votre espace client EDF, depuis un certain temps, j'en suis dans l'impossibilité.

Merci pour vos réponses.

4 réponses

Re,

Non aucun message d'erreur, il y a encore quelques jours (semaines) je pouvais consulter mes consommations à l'aide d'un graphique, impossible maintenant.

En consultant mes factures, je vois celle que je dois payer le 20 avril 2011 d'un montant de 75 euros avec la mention délai dépassé, date limite 20 février.

En cliquant sur cette dite facture de 75 euros, apparait celle payée en février de 371.00 euros avec la date limite du 20 avril.

Vous suivez toujours ?

C'est bien un bug, non ?
0
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 498
17 avril 2011 à 11:16
Bonjour,

Oui, apparemment il y a un bug...
Mais vous n'avez pas de problème de connexion, puisque vous accédez à vos factures.
Je pense qu'à partir de votre espace client, vous pouvez envoyer un e-mail pour expliquer ce qui se passe. Un conseiller qui gère l'agence en ligne vous répondra.
0
Re,

Merci je vais essayer.

Je peux effectivement me connecter, c'est après que ça se gâte.

Bon dimanche sous le soleil.
0
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 19 498
17 avril 2011 à 00:15
Bonjour,

Que voulez-vous exprimer par "je suis dans l'impossibilité ?". Avez-vous un message d'erreur ?
-1